Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyDim 26 Mar - 1:33

Bonjour à vous, je me présente je suis Tinoo administrateur et fondateur de www.phoenix-l2.forum2jeux.com . Ce forum à pour thème le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Play Game) du nom de Lineage II ; et plus précisément le clan Phoenix, une association de joueurs. Ce site est donc principalement destiné aux membres Phoenix, mais aussi à toute personne curieuse de découvrir ce qu’est réellement le clan Phoenix.

Tout D’abord, une brève explication du vocabulaire utilisé par l’administration, car ce vocabulaire peu varié selon les personnes/sites. Ceci permet donc d’éviter les éventuelles incompréhensions.
- Ce que nous appelons forum c’est tout simplement la structure générale, le site www.phoenix-l2.forum2jeux.com .
- Le forum est divisé en plusieurs parties appelées sections (ex. Section Clan ; Section Externe).
- Ces sections sont elles même divisées en différentes catégories (ex. Diplomatie ; Taverne).
- Puis viennent les subdivisions suivantes, ce sont les topics ou sujets (ex. Recrutement ; Alliance).
- Enfin les posts ou messages divisent les sujets.

A présent laissez moi vous exposer le fonctionnement général du forum.
Il est divisé en quatre sections, deux sont publiques (les sections Annonces&Administration ; Externe) et deux sont réservées aux membres (les sections Clan ; ScreenShot).
Pour devenir membre du forum, il vous suffit de remplir un dossier d’inscription et d’envoyer un message privé à Tinoo en expliquant qui vous êtes. Par la suite un administrateur accordera ou non l’inscription.
Après être devenu membre il vous faudra vous présenter aux autres dans la catégorie adéquate. Il vous faudra également lire la charte et vous y soumettre.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces paragraphes. Pour plus de renseignement sur le règlement merci de lire la charte. Si quelque questions persistent, écrivez moi un message privé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Annonces & Administration :: Annonces & Administration-
Sauter vers: