Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RPG] La taverne du troubadour soûl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgarat
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 10 Avr - 8:09

*Belgarath était assis à une table de la taverne et regardait autour de lui afin de voir s'il ne trouvait pas un de ses amis avec qui il avait rendez-vous. Dans la taverne, le patron était occupé à servir une table éloignée et quelques serveuses l'aidait dans cette tâche. Il y avait beaucoup de monde et un bruit de fond incessant regnait*


(Je lance une animation rpg, alors a vous de la continuer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 10 Avr - 9:04

Cachel entra dans la taverne, il vit de suite son ami Belgarath assit a une table. Celui ci avait l'air d'attendre quelqu'un...

~Ca doit pas etre moi qu'il attend, m'enfin bon je vai m'incruster~

Il alla s'assoire a la table de son ami.

"Alor Belgarath! comment ca va? Je ne te voi pas souvent ici, ce n'est pas dans tes habitude de boire..."

Il remarqua qu'aucun verre n'etait sur la table.

"Alor tu va me dire qui tu attend?

Un petit sourir se dessina sur les levres de Cachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
ced le fou
Chef 1
Chef 1
ced le fou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 10 Avr - 19:47

*ced le fou et karbuso entrerent dans la taverne ils virent belgarath et cachel assis a une table en train de discutés et ils leur firent un signe de la main et s'assirent a une table eloignée des groupes pour parler sur l'avenir du phoenix en attendant arxaello*

-Il est temps mon ami orc de parler de l'avenir du clan tu ne sort plus du chateau pour chasser et nous aider durant les chefs des monstres que ce passe t'il? les gens quitte de plus en plus le clan serait on sur le declin?

*d'une humeur maussade *
-tu sais mon ami les gens sont volage et si tu ne les aide pas ou ne leur fourni rien il vont voir si c'est mieux ailleur, TAVERNIER DEUX CHOPE, je serais toujour la quand on aura besion de moi mais je doit me retrouver tu sais

*ced tete baisee*
-je sais mon ami mais tu es un chef il faut que tu releve la tete pour la gloire du phoenix et pense a moi je me sens seul sans toi et arxa pour les ordre je n'ai jamais ete tres douée la sagesse et mon domaine je pense, mais attendons arxa on verras comment on va evoluer

*et les deux amis en attendant arxa trinquere*
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 10 Avr - 20:00

Cachel vi Cedlefou et Karbuso entrer dans la taverne.

~Tien il est sorti du chateau, on pourrai fêter ca!~

Il répondit a la salutation de Cedlefou par un signe de main indiquant qu'il y avait encor de la place avec Belagrath et lui. Mais les deux personnages allèrent s'assoir plus loin.

~Ils ont surment besoin d'etre a deux...~
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptySam 15 Avr - 22:43

*Le temps s'écoule dans la taverne du troubadour saoul, les chopes se vident, les discussions fusent. Arxaello entra, mais personne ne la remarqua. Elle apperçue les deux tables et passa voir en premier son epoux. Elle l'embrassa puis elle salua Belgarath. Ensuite elle alla à la tables des chefs.*

_Bonjour les amis, comment allez vous? Oula qu'est-ce qui se trame??? Vous avez une mine affreuse et je ne pense pas que se soit l'effet de l'alcool. Racontez moi tout

*Elle s'installa donc à la table, et ses deux compères lui racontèrent.*

[Edit de l'admin: c'est mieu comme ca Wink]


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 17 Avr - 9:05

*Belgarath séveilla de la torpeur qui l'avait saisi*
-Hein? que? Cachel? que fais-tu ici? j'attendais quelqu'un... mais visiblement la personne en question ne viendra pas... tant pis, mais dis moi, n'est-ce pas là tout le clan du Phoenix réunit à peu de choses près? en quel honneur? ais-je rater quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
ced le fou
Chef 1
Chef 1
ced le fou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 17 Avr - 11:45

-Voila mon amie arxa ce qu'il en est du clan maintenant il va falloir sois relever la tete sois abandonner toute idee de lutte

*Karbuso se leva de sa chaise*

-bon moi je retourne au chateau je pense que vous etes les deux chef actif de ce clan car en se moment mon esprit est tourmanté donc je retourne au chateau

*ced le fou le regarda s'en aller inquiet pour la santé mental de son ami*

-bon pour en revenir au clan je pense qu'il va falloir relever la tete et rejouer un role predominant en aden

*et il but une gorgée de biere naine*
Revenir en haut Aller en bas
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 17 Avr - 20:10

*Arxa resta longtemps le regard dans le vague après la sortie de Karbuso. Puis elle retourna sa tête en direction de son ami qui trinkait, comme pour oublier son désespoir.*

_il est vrai mon ami, le clan se démentele. Nous perdons plus de personnes que nous en prenons. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, ceux que nous perdons sont plutot des guerriers et magiciens puissants et les nouveaux sont faibles. De plus mon frere Hyperion est absent pour un trés long moment, son ordre de nécromancien la appelé.

_cela est entierement vrai, .... Mais qu'allons nous faire pour ce clan, qui fut jadis, et il n'y a pas si longtemps, un clan puissant??

_ Je pense qu'il faut que nous en refléchissions tout les deux, et que ensuite, nous en parlions avec le clan. Cela me parrait la meilleure solution.

_ cela me convien parfaitement.

*Les deux chefs entamèrent des discussions trés sérieuses sur le futur du clan Phoenix. Cachel et Belgarath, quand à eux, discutèrent et trinquèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Beldin
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyMar 18 Avr - 22:25

*alors que tous étaient occupés belgarion entra, le visage livide,il ne pris la peine de saluer ses anciens compagnons*

_Hep toi la bas apporte moi ce que tu as de meilleur

*il se replongea alors dans ses pencées noires et bus les quelques boissont du tavernier.......... Puis se leva d'un bon*

_Mes amis je vous fait part a vous mes vrais amis de toujours, mon depat pour des contrées lointaines. je ne reviendrai surment pas de cet ultime voyage. je vous léguerez une parti de ce que j'ai eu au cour de mes avaneture.

* il se leva alors n'adressant aucn regard a la belle arxaello qu'il aimait beaucoup et sorti de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
ced le fou
Chef 1
Chef 1
ced le fou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyMer 19 Avr - 12:27

*ced fut surpris par cette intervention et se leva pour essayer de rejoindre belgarion mais ne le trouva pas il revint a la taverne*

-je ne l'ai pas trouvé il a disparut dans le meandre des rues je suis desoler qu'il s'en aille comme cela , alors arxa ou en etions nous deja???

*et il repris sa conversation mais le coeur n'y etait plus*
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyDim 23 Avr - 20:49

Cachel repondi a Belgarath:

"Tu parle... 'le clan phoenix au grand complet' enfin tu a raison, le Phoenix se meurt de plus en plus et... cela a l'air definitif. J'éspère que nos 'deux' chefs trouveront une solution. Je suis a court d'idée et pour tout t'avouer... je suis las d'en chercher."

Il fit signe au tavernier de remplir a nouveau les chopes. Cachel se saoulait petit a petit, il avait pourtan arrété de boire il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Belgarat
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 24 Avr - 13:53

*le regarde l'air un peu déçu*
Tu ne devrais pas faire ça...
*lui prend la chope des mains et l'éloigne de lui*
C'est pas bon pour ce que t'as
*boit une lampée en douce*
tu devrais faire attention à toi
*balance la chope au loin*
Allez, le Phoenix verra des jours meilleurs, il faut essayer de voir la lumière au bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 24 Avr - 14:07

"pffff la lumiere au bout du tunel c'est la mort!"

Il recommenda une autre chope.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Zandrama
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptySam 6 Mai - 1:42

*la porte s'ouvre avec fracas laissant entrer Zandramas le jeune prophet*
Les amis... *le souffle cour* vous ..ne ... devinerai jamais .....qui je viens de voir. Belgarion est... de retour il est parti seul a l'antre d'antharas il va se tuer il est dignue j'ai utiliser toute ma magie pour l'en empecher mais il est bien trop fort
j'ai perdu trop de force *zandramas s'evanouillit*
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyDim 7 Mai - 15:36

"Hahahaha! hinhahin! hehehinhin..."

Cachel était completement ivre.

"Wai hehehe on va tous crever..."
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Zandrama
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyDim 7 Mai - 22:11

voit que son ami st totalement ivre et lui lança une sort pour lui enlever toute trace d'alcool

"Cachel Belgarath faites quelque chose s'il vous plai"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 8 Mai - 9:59

Arxaello, prise d'un élant de rage et d'orgueil, se leva avec fracas et cria haut et fort dans la taverne :

_Debout mes amis, il y a toujours de l'espoir, si petit soit il, il y en a toujours!! Allez debout et aidez moi à refaire la gloire du Phoenix!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyLun 8 Mai - 10:17

Cachel qui s'etait ecroulai a terre assomé par l'alcool se reveilla et entendit le discourt de son epouse. Il se releva, paya sa note (ba wai chui honnete mwâ!) et s'avanca vers Zandramas.

"Excuse moi mon ami... Frappe moi pour l'afront que j'ai commi envers ton frere."

Il s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Zandrama
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyMer 10 Mai - 19:45

(bon alors une chose zandramas n'est pas le frere de belgarion mdr^^)
"cachel aide moi a sortir Belgarion de cet endroit sache que je n'ai pas pour habitude de frapper es amis lui souris

regarda arxaello
"oui tu as raison arxaello nous avons le devoir de refaire naitre le Phoenix"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyMer 10 Mai - 22:30

(ok, dsl je ne savait pas.)

"Bon et bien allons y! Pour le Phoenix!!! et Belagrion"

~Hereusement qu'il m'a pas frappé. C'etait pour le style, j'avais pa envi de me prendre une baigne.~
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Beldin
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyJeu 11 Mai - 18:34

la porte s'ouvra doucement on n'arrivait pas a voir qui la personne qui l'avait ouverte car le soleil se couchait derriere elle. Cette enigme s'avança pour enfin se laisser voirde tout le monde c'etait ..........BELGARION mais quelque chose avait changer en lui on ne distinguait plus la flamme tenebreuse et guerriere qui illuminait ses yeux dernierement........ il s'avança la demarche peu assurée et s'ecroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
Suryon
Marquis
Marquis
Suryon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2005

[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyDim 14 Mai - 19:06

* Un silence de mort prit de cours les evenements *

* le vent s arreta subitement *

* des bruits de pas se font entendre .... *

La porte souvrit lentement .... plongeant la taverne dans le silence ...

A cet instant une ombre apparait , petit a petit l ombre commence a laisser paraitre une silhouette d Homme ....

Puis reconnu soudainement par les membres Phoenix , assis autour d une table , tout le monde crie " Furious !!!!! ".

Bonjour a vous * dit il *

Me voici revenu .... * d un aire essoufle , les habits dechires .... mais calme *

He , j ai bravé milles dangers , decouverts milles veritees ... parcourue des plaines et des plaines en quete de verité ..... et me revoila , j etais a votre recherche ...
Que le hasard fait bien les choses ...
Au fait , je m appel Suryon ... cela peut vous paraitre etrange ... mais voici ma veritable identité , revelé par un etrange et mysterieux Elfe .

* il s assit autour de la table *
* commande une biere *


Voyez vous mes amis ... j ai reussi a trouvé ce que je cherche depuis toujours .........

* et commenca a raconter le recit de ses periples tumultueux *

......
Revenir en haut Aller en bas
Zandrama
Invité




[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl EmptyDim 14 Mai - 22:07

(mouarf personne s'occupe de moi je suis toujour a terre au fait^^ dsl pour le flood tinoo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La taverne du troubadour soûl Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La taverne du troubadour soûl   [RPG] La taverne du troubadour soûl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La taverne du troubadour soûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Interactions RPG-
Sauter vers: