Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Cachel: ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG] Cachel: ma vie Empty
MessageSujet: [BG] Cachel: ma vie   [BG] Cachel: ma vie EmptyVen 18 Nov - 23:16

Bonjour, je me présente, je m’appelle Cachel, je suis un des multiples seigneurs peuplant les terres de Prophétie, je ne bénifici pas de mon titre de noblesse grace a mes parents biologiques, mais grace a ma famille adoptive et a leur enseignement. Voici mon histoire…

Mon père s’appelait Bochel, il était tavernier reconnu de son honnêteté a Talking Island Village. Ma mère elle se nommait Milla, elle était couturière au service du comte de Guilldereau, un puissant noble de l’époque.
Quand j’us 2 ans, mon père fut assassiné en défendant sa taverne contre des brigands qui voulaient le dévaliser. Ma mère dans son désespoir vendit la taverne et m’emmena dans le petit village de Gludio, nous y vécûmes 4 ans car 8 jours après mon 6e anniversaire mais mère si fatiguée, si affectée par la mort de son marri, mourus de maladie.
Je fus recueilli par un ami de ma mère, sir Elarendur, un noble elfe. Cet elfe à l’âme sensible nous avait aidé dé notre arrivée a Gludio.

Quelques mois plus tard je faisait parti intégrante de la famille elfe, le couple me considérait comme leur propre fils et leur fille Airelle, était comme ma petite sœur.
Elarendur m’apprit l’histoire d’Aden, l’arithmétique ainsi le maniement des lames car la magie elfique ne pouvait être mienne. Bien qu’il m’ai proposer la religion elfique je voulu garder celle de mon peuple.

Quand j’us 17 ans, je quittai le domaine familiale. J’allai tout d’abord prier pour le salut de mes parents, ensuite j’entrepris l’exploration de Prophétie, Elarendur m’avait souvent parlé de ces terres, je voulais tout simplement voir cela de mes yeux.

Je parcouru ces terres, me faisant des amis, certain ennemis, puis j’us l’habitude de chasser avec les même personnes. Le temps passa et ils décidèrent de créer un clan, un clan de mercenaires, je refusai d’y entrer car je n’approuvais pas le fait de se battre pour de l’argent. Ces compagnons restèrent mes amis.

Un beau jours j’entendis parler plusieurs personnes, ils discutaient de leur clan, un clan qui avait pour but d’empêcher les ombres d’envahir notre monde et de respecter la justice. Je fus marqué par leur discours. Après demande de ma part, les trois chefs, Ced le fou, Arxaello et Karbusso m’inclurent au sein du clan.
Au moment où j'aperçus Arxaello, je tombais amoureux.

Plusieurs lunes passèrent, je me sentais bien au sein de ce clan. La belle Arxaello m’occupait de plus en plus l’esprit... Je pensai apercevoir le même sentiment en elle, des gestes, des regards. Arxaello et moi avions de plus en plus d’affinité.
Un soir ou je chassait seul avec elle, je la demandai en mariage, elle accepta. Elle et moi étions emplis de bonheur.


A présent nous sommes mariés, tout se passe bien dans mon clan. Mon nom est maintenant connu de beaucoup de personnes sur Prophétie et mon histoire ne fait que commencer, que nous révélera le futur?


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
ced le fou
Chef 1
Chef 1
ced le fou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] Cachel: ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Cachel: ma vie   [BG] Cachel: ma vie EmptySam 19 Nov - 2:58

(superbe BG j'adhere totalement Very Happy )


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG] Cachel: ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Cachel: ma vie   [BG] Cachel: ma vie EmptySam 19 Nov - 12:41

(merci Embarassed jvai rougire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] Cachel: ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Cachel: ma vie   [BG] Cachel: ma vie EmptyVen 25 Nov - 20:50

(ZZZzZzzZZzzZzzzZzz ZZZzZzzZZzzZzzzZzz de koi ksa parle????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Cachel: ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Cachel: ma vie   [BG] Cachel: ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Cachel: ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: