Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Furious ---> Suryon

Aller en bas 
AuteurMessage
Suryon
Marquis
Marquis
Suryon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/11/2005

[BG] Furious ---> Suryon Empty
MessageSujet: [BG] Furious ---> Suryon   [BG] Furious ---> Suryon EmptyDim 14 Mai - 23:12

..... Au temps des guerres entre Orcs , Elfes de la nuit et Humains .....



Je vis le jour , à cet instant une periode de paix s'etait installée ...... la vie semblait repartir ....... la nature et le calme refirent leur apparition , me laissant decouvrir ce monde , la joie de vivre , mais helas sans parents .....

Tués lors de ces guerres sanglantes , me voici jeune orphelin , entre les mains des sages Humains qui m'apprendront la magie , afin de guerrir et de proteger mon peuple ..........

Quelques années passes ...... je decouvre toutes choses de la vie , l'amitié entre autre ....... Puis subitement , la guerre fit rage ... encore plus violente que les precedentes ..... suite a ce terrible assaut , mes amies .... mon entourage ... disparait .

N'ayant eu , que la guerre , la mort , la desolation comme enseignements durant cette periode , une Haine , une colere encore jamais vue auparavant est soudainement montée en moi ....

Me voici , Furious ... tel est le nom que mes amies m ont donnés ... en memoire à leur amitié .... je foule les plaines de Talking Island , afin de faire disparaitre ce mal qui ne m a jamais quitté ......



... De nos jours ...



Non loin de Dion , je rencontre un jeune magicienne Arxaello , qui me proposa de venir rejoindre son clan ... PHOENIX .... , qui comme son nom l'indique allé m'aider a me reconstruire ....

Furious , malgré la Haine qui fait rage dans sa tete , desire accroitre la force de ce clan , afin de faire regner la paix sur tout le Royaume ...... Et ameliorer le sort de chacun .


.... Lorsque soudain ....


Suite à divers evenements troublants , ainsi que de la mort de son petit dragon tué par les Dieux ..... cette rage qui dormait au plus profond de son âme , se reveilla .... ballayant toutes les coleres essuyées ..... allant jusqu'a le pousser a la haine ... le vrai Furious etait né ....

Cette personnalité cachée .... invisible jusqu'a cet instant .... pris le controle de ses pensées , de ses mots , de ses gestes ....
Ne voyant plus le moindre avenir en ces contrées au sein des PHOENIX ... il quitta le clan .....
Foulant a nouveau les plaines de ce monde ..... en quete de vengeance ....

.... Pendant cette periode d Apocalypse ....


Le temps passes , et helas Furious se perd de plus en plus dans sa quete , au point de froller la demence .... de plaines en plaines , de terres en terres ... par dela les Royaumes de ce monde , il ne trouve que haine et desolation ... quel paysage familier ....

Puis une nuit , traversant la Foret des Morts ... Furious est prit dans un piege , tendu par de feroces betes sauvages et sanguinaires ..... suite a un combat digne de ce nom .... il se libera , mais trouva par la meme occasion une defaite ....

3 mois d un sommeil mortel .... et un reveil mysterieux , le ramenent a la raison .... cet instant precis restera a jamais grave dans son esprit ...
Se retrouvant dans un temple Elfe ... ne pouvant se situer dans le monde ... un vieille Elfe au nom de Demi- Sombre , lui explique , pas a pas , le deroulement des evenements ....

Apprenant que celui ci l avait tiré d une mort certaine , Furious demeure surpris du comportement de cet Elfe , a son egard ....
Ainsi , ce vieille Elfe commenca a raconter son histoire ... son savoir ... ses connaissances sur ce monde qu il observe depuis des lunes et des lunes ....

.... sa renaissance ....


Suivant un entrainement avec Demi-Sombre pour maitre , Furious passes peu a peu a une assurance sans precedent ....
S instruisant des livres perdus que detenait Demi-Sombre , il apprends par son passe , par les Histoires des temps anciens ... sa veritable identite ....

Furious se revele etre , Suryon .... descendant des Grands Prophetes , sites dans ces archives perdus , gardees depuis tout ce temps par cet Elfe ... caches dans les montagnes impenetrables ....

Ayant termine son apprentissage ... Suryon , plus puissant , plus calme ... decide de partir en quete des Phoenix ....
Ce clan qui lui a apporte toutes les bonnes choses de ce monde ...

Ainsi recommence l histoire de Furious alias Suryon ... rennaissant au sein des Phoenix afin d exterminer le mal de ce monde ....

* Suryon *
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Furious ---> Suryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: