Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BG] Artemis :ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono972p
Invité




[BG] Artemis :ma vie Empty
MessageSujet: [BG] Artemis :ma vie   [BG] Artemis :ma vie EmptyVen 2 Déc - 2:28

Bonjour tout dabord
Je me presente Artemis
Je suis née dans la ville paisible de Talking Island.
Je n'est jamais connut mais parent et je n'en c'est rien sur eux, on peut ainsi dir que j'ais grandit"seule".Jais eu la chance d'avoir des amies qui mon aider a grandir et a devenire ce que je suis, surtout Sharlun et bien d'otre.

J'ais toujour entendu parler des terres lointennes tel que Dion Giran et bien d'otre,j'aivais qu'une seule envie,partire decouvrire c'est terre.
Des que j'eu mais 18ans et que j'eu asser d'adenna je partie vers Dion,et, c'est la que mon avanture commenca.

Je fit la connaissance de seigneure et de guerrier, de mage et jen passe, il furent tous tres aimable envere moi.J'eu l'occasion de chasser avec quelque un mais jamais de duel car je navait pas asser
d'experience,j'etais trop jeune.

Un jour alors que je faisait des courses a Giran je fit la connaissance de Cachel un humain aimable, je luis fit savoir que j'etais a la recherche d'un clan.Nous avans alors discuter ensemble et il me fit savoir qu'il alais en parler avec son chef.Peux de temp passere et je fit acepter dans son clan,le clan des PHOENIX.

Pour moi j'etais devenu quelqun et je me fit promesse de battre le mal pour laisser place à la paix et de venire en aide à ceux qui sont dans le besoin.Avec les PHOENIX je tiendrais ma promesse.

Signer Artemis
Revenir en haut Aller en bas
ced le fou
Chef 1
Chef 1
ced le fou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] Artemis :ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artemis :ma vie   [BG] Artemis :ma vie EmptyVen 2 Déc - 14:13

jolie BG vraiment

mais attention au faute d'orthographe Very Happy

ced le fou


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG] Artemis :ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artemis :ma vie   [BG] Artemis :ma vie EmptyVen 2 Déc - 23:06

il est bien! bravo

ps: meme moi qui suis nul en orthographe je voi plein de fautes^^ mais l'essenciell c ske sa rakonte
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
nono972p
Invité




[BG] Artemis :ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artemis :ma vie   [BG] Artemis :ma vie EmptyDim 4 Déc - 16:43

le francais et moi sa fait deux mmmaaarrreee
bibibibiibibbbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Artemis :ma vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artemis :ma vie   [BG] Artemis :ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Artemis :ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: