Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [BG] La vie d'Arxaello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyDim 4 Déc - 0:43

Je suis la fille d'Huör, un noble humain maniant les armes et la magie avec une grande aisance, et de Drycha, une femme humaine guérisseuse. Mon père a parcouru de nomreuses contrées, toutes aussi diverses que les êtres vivants de Prophetie. Ma mère, quand à elle, fasait partie de l'ordre des soeurs sigmarites qui aident les défavorisés, les pauvres et les malades. Ayant grandie dans cet univers de respect des autres et de Mère Nature, je me plaisais à flaner dans les sous bois, à m'amuser avec les animaux.

Un soir, alors que mes parents étaient en voyages d'un anniversaires de mariages, ils furent attaqués par un clan d'elfes noirs, race méprisable de Prophetie. Mon père protégea ma mère de toute sa puissance, mais devant le nombre des attaquants, il ne put repousser l'assault, et ils mourrurent tout deux.

Des amis de ma famille me prirent et me confièrent à l'orde de ma mère, mais je ni apprenais que la chirurgie et sortilèges de soins. Mais cela ne me convenait pas! Je possèdait en moi des donts en magie, mais je ne voulais pas de cela! Je gardait en moi la haine des elfes noirs, et je voulais donc apprendre des sorts et sortilèges pour terrasser ces maudits êtres. On me confia donc à un autre ordre de magie : l'orde de Khaine.

Ayant atteinds ma majorité, je quittais l'orde pour parcourrir le monde de Prophetie. Faire respecter la justice et pourchasser le mal n'importe où qu'il sa cache. Un jour, alors que je chassais, je fis la rencontre de Cedlefou, un mage elfe qui suit le même chemin que moi. Aprés avoir sympathisés, nous partîmes pour combattre ensemble le mal.

En chemin nous rencontrâmes Karbuso, un puissant orc, qui palie son absence de cerveau par une puissance phénoménale. Nous le priment avec nous. Nous nous jurâmes loyaté et fidélité et nous décidâmes de créer ensemble un clan, le clan Phoenix.

Nous recrutâmes des personnes qui suivaient les mêmes idéaux. Le premier d'entre eux fut Cachel que je recrutais. Dès que je le vis, mon coeur fut pris d'une etrange sensation, de la paix et du bonheur. Ma haine envers les elfes noirs s'estompa. Je remarquais qu'il lui arrivait la même chose, bien qu'il essayait de cacher son jeu.

Un jour, alors que Cachel et moi étions en chasse, il s'interrompit, et me demmanda solennelement ma main. Avec une profonde joie, j'accepta. Depuis notre mariage où Cedlefou, mon ami le plus cher, était mon témoin, nous vivons dans la paix et la joie, à combattre le mal sans souci des blessures et à faire respecter le bien.

Le clan s'agrandie pour se faire respecter et craindre en Prophetie. Mon époux cherche une alliance avec d'autres clans qui suivent la même voix. L'union des membres du clan permettra la pérénité du Phoenix dans le ciel de Prophetie. Le futur est déjà tracé, mais je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ced le fou
Chef 1
Chef 1
ced le fou


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyJeu 8 Déc - 15:13

( tres jolie BG vraiment

sauf (et oui toujours quelque chose) le dieux sigmare et khaine n'existe pas sur lineage

ced le fou )


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyJeu 8 Déc - 19:28

( a oui, javai oublier de dire ici que cettai bien^^, je te lai seulment dit sur MSN^^

C la vie de mon epouse^^ )


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyLun 12 Déc - 18:17

( bon ba je remplace KHAINE par Palcard
SIGMAR par Tilliana ==> Tillianières )
Revenir en haut Aller en bas
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyVen 23 Déc - 19:20

( j'ai prie les bon noms des dieux humains de Aden, mais g remarké ke g oublier de mettre mon frere dans mon BG )
Revenir en haut Aller en bas
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyVen 23 Déc - 19:21

Je suis la fille d'Huör, un noble humain maniant les armes et la magie avec une grande aisance, et de Drycha, une femme humaine guérisseuse. Mon père a parcouru de nomreuses contrées, toutes aussi diverses que les êtres vivants de Prophetie. Ma mère, quand à elle, fasait partie de l'ordre des soeurs Einhasadanes qui aident les défavorisés, les pauvres et les malades. Ayant grandie, non pas seule mais avec mon grand frère Hyperion, dans cet univers de respect des autres et de Mère Nature, je me plaisais à flaner dans les sous bois, à m'amuser avec les animaux.

Un soir, alors que mes parents étaient en voyages d'un anniversaires de mariages, ils furent attaqués par un clan d'elfes noirs, race méprisable de Prophetie. Mon père protégea ma mère de toute sa puissance, mais devant le nombre des attaquants, il ne put repousser l'assault, et ils mourrurent tout deux.

Des amis de ma famille nous prirent et nous confièrent à l'orde de notre mère, mais je ni apprenais que la chirurgie et sortilèges de soins. Mais cela ne me convenait pas! Je possèdait en moi des donts en magie, mais je ne voulais pas de cela! Je gardait en moi la haine des elfes noirs, et je voulais donc apprendre des sorts et sortilèges pour terrasser ces maudits êtres. On me confia donc à un autre ordre de magie : l'orde de Gran Kain. C'est à ce moment là que je perdie la trace de mon frère.

Ayant atteinds ma majorité, je quittais l'orde pour parcourrir le monde de Prophetie. Faire respecter la justice et pourchasser le mal n'importe où qu'il sa cache. Un jour, alors que je chassais, je fis la rencontre de Cedlefou, un mage elfe qui suit le même chemin que moi. Aprés avoir sympathisés, nous partîmes pour combattre ensemble le mal.

En chemin nous rencontrâmes Karbuso, un puissant orc, qui palie son absence de cerveau par une puissance phénoménale. Nous le priment avec nous. Nous nous jurâmes loyaté et fidélité et nous décidâmes de créer ensemble un clan, le clan Phoenix.

Nous recrutâmes des personnes qui suivaient les mêmes idéaux. Le premier d'entre eux fut Cachel que je recrutais. Dès que je le vis, mon coeur fut pris d'une etrange sensation, de la paix et du bonheur. Ma haine envers les elfes noirs s'estompa. Je remarquais qu'il lui arrivait la même chose, bien qu'il essayait de cacher son jeu.

Un jour, alors que Cachel et moi étions en chasse, il s'interrompit, et me demmanda solennelement ma main. Avec une profonde joie, j'accepta. Depuis notre mariage où Cedlefou, mon ami le plus cher, était mon témoin, nous vivons dans la paix et la joie, à combattre le mal sans souci des blessures et à faire respecter le bien.

Le clan Phoenix recrute des membres dignes, droits et justes envers chacuns, et c'est comme cela qu'un jour, alors que nous recrutions des nous membres à Talking Island, je retrouvie mon grand frère qui se joignit immédiatement à nous pour garder toujours un oeil sur moi.
Le clan s'agrandie pour se faire respecter et craindre en Prophetie. Mon époux cherche une alliance avec d'autres clans qui suivent la même voix. L'union des membres du clan permettra la pérénité du Phoenix dans le ciel de Prophetie. Le futur est déjà tracé, mais je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyJeu 2 Mar - 14:34

Au fur et à mesure que le temps avance, je vois que le feu qui m'anime envers les Elfes Noirs n'est pas appaisé; même en en tuant plusieurs, ma haine ne diminuait pas.
Un jour, je vis un guerrier qui se faisait attaquer par des DE, et je le voyait souffrir. Le trop fort nombres des DE m'mpechait de les attaquer craignant que ce guerrier allait trépasser. J epris donc la decision de le healer afin que ses blessures se refermes instantanement et qu'il reprenne des forces constemment. Avec mes soins et sa forces naturel, ce guerrier reussit par prendre le dessus et les tua tous. Me remerciant de l'avoir aidé, nous priment congé de l'autre et continuames seul notre chemin.
Apres ce combat, je sentais que ma haine s'etait appaisée. C'est pourquoi je pris donc la résolution d'abandonner les sortilèges et autres incantations au profit de sorts de guerrisons.
Depuis ce jour, dès que des guerriers sont en "duel" avec des DE, je prend leurs parti et les aident en les guerrissant pour me venger personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello EmptyJeu 2 Mar - 17:45

Alors viens moi en aide car nous partons mes amis, nous partons tuer du Drow et je ne trouverais de repos que lorsque l'Elite de Shilen sera anéantie, quand toutes ces fières et orgueilleuses créatures auront étés anéanties et qu'il ne restera plus rien de cet ordre de lâches et de traîtres.
Puisse Gran Kain guider mes pas pour que je croise le chemin de nombreux fils des Shilen et puissent-ils périr sous ma colère ardente.
Je ne demande qu'une chose, la tête d'Agone, cette prétentieuse erreur de la nature qui se prend pour un prince démoniaque, je veux l'immoler par mon feu purificateur, laissez le moi, je vous en conjure.
Longue vie au Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] La vie d'Arxaello Empty
MessageSujet: Re: [BG] La vie d'Arxaello   [BG] La vie d'Arxaello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] La vie d'Arxaello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: