Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ, épopée et retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ, épopée et retour Empty
MessageSujet: Départ, épopée et retour   Départ, épopée et retour EmptySam 12 Nov - 20:06

Ce jour la le soleil briller haut dans le ceil. Dans l'église d'Aden, Cachel vetu d'un equipemen légé, propisse pour les voyage, priait, seul face a la statu d'Elisabeth...
Quelques heur plus tard, il se leva enfin, et marcha lentement en direction de la sorti. Une fois sur la place, il sorti de son sac une petite bource, il plagea sa main à l'interieur et en recorti une poudre dorée qu'il lança en l'air. La poudre, dans un eclat sonnort, dessinna un phoenix dans le ciel. Cet representation de l'oiseaux des cieux attira l'attention sur son créateur.
Cachel dit d'une voi forte et claire:


"Mes amis! Mes soeurs! Mes frères!
De cela plusieur lunes, notre bonne terre de prophetie, fèrtile à la chasse, à la culture et a la prospérité... commenca a sombrer dans le chaos!
A partir de cette epoque, nombres de guerriers valleureux et puissants mages, commencèrent l'exode.
Mais beaucoup d'homme décidèrent de réstait et de protéger Prophétie des ombres grandicantes. Je fi parti de ces guerriers, et jura de deffendre ces terres jusqu'a la mort.
Les prophetiens partir petit a petit au file des lunes... Moi meme et je m'en excuse parti de ces terres, quand tout espoire pour moi fu perdu...
A ce moment, je parti vers le nord, j'u travercé nombres de terres, chaotique ou chaleureuse, je restais plus ou moin longtemps, celon mes envis, un jour alor que je venai de quitter des terres au climat tro aride pour moi, je vi un visage famillier, c'etait mon viel ami Kaylan, qui avait quitter les terres de Prophetie un peu avant moi. Il me conduit a ses amis, là se trouvai la bande bien connu des Hand of Fate, Nasougi, Thinkel et bien d'autre, les terres adoptée par ces vieux amis ne me semblai pas ostilent, je décidait donc de m'y installer. Aprés plusieurs nuits, quelque amis avait disparuesnt, lessant derriere eux une lettre disant qu'ils regrettaient le passé. C'est a ce moment que je compri qu'il était l'heur pour moi de partir. Curieusement, je fi marche arriere...
Aprés ce jour, plus aucune terres me paru agréable, et la nostalgie me fandi le coeur. Un beau jour je fi la rencontre d'un prophète, il venait de mes terres d'origine, il m'expliqua sa mission, faire passer un message, il me prononca son discours. A ce moment précis, la join me rempli le corps et a pas hatés, je fi route vers Prophetie.

A présent je suis de retour et suis bien content de l'être! merci a tous de me réacceuillirLa puissante elisabeth ma dicté ma punission pour la traîson faite, j'y vai de ce pas!"


Cachel décendit les grandes marches de la place d'aden et parti en direction d'Oren...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ, épopée et retour Empty
MessageSujet: Re: Départ, épopée et retour   Départ, épopée et retour EmptySam 12 Nov - 20:06

(excusez moi encor pour les fautes d'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
 
Départ, épopée et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: