Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Belgarion et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldin
Invité




[BG] Belgarion et son histoire Empty
MessageSujet: [BG] Belgarion et son histoire   [BG] Belgarion et son histoire EmptySam 24 Déc - 15:50

Belgarion, l’enfant tourmenté.

Après la révolte des humains contre les elfes, les humains devinrent les maîtres du monde. Ils étaient, de loin, la trace la plus puissante. Cependant, l’union qui avait les avait aidés à se révolter les avait quittés lors de la disparition de l’empereur c’est ainsi que les hommes se retrouvèrent divisés. Suivirent alors de nombreuses guerres des hommes.
Durant la période de trouble qui suivit la dernière bataille des hommes, il arriva un événement un peu anodin pour l’époque: le pays était par la guerre et les bandits étaient légions. Un brave homme marchand et sa femme faisaient route de ville à l’autre pour aller au marché. Leur jeune et unique fils âgé d’environ 5 ans, les accompagnait.
Alors qu’ils passaient dans une forêt noire et couverte, un groupe d’ elfes noirs et d’ orcs sortirent de partout. Sous les yeux de l’enfant, les elfes et orcs fendirent dans des cris d’horreur les têtes de ses parents. L’enfant était resté assis sur le bord de la route regardant avec terreur les corps inanimés de ses parents c‘est alors que l’un des orcs prit conscience de l’existence du petit et il s’était alors dirigé vers lui. L’enfant de peur leva les mains droit devant lui pour essayer de repousser l’orc mais ce dernier s’enfuit alors pour aller rejoindre ses compagnons d’armes. Et alla prévenir le leader du groupe, un elfe noir, qu’il vaudrait mieux ne pas rester dans cette endroit. Le groupe de bandits s’en alla avec le loin d’or et d’objets divers.
L’enfant seule maintenant pouvait maintenant ne percevoir de ses parents que des cadavres calcinés. L’enfant tomba de fatigue et de faim pour être réveillé par des bruits de sabots. C’ est quand il ouvrit les yeux qu’il vit la tête d’ un homme. Il eut le temps d’apercevoir dans la paume de sa main droite un marque légèrement argentée, ce qui était signe d’un grand destin. L’enfant prit peur et alla se cacher derrière un arbre. L’ homme était habillé d’une armure lourde aux reflets argentés. Il s’approcha alors du tronc et dit enfin: « N’ aie pas peur de moi. Je suis la pour te protéger je suis ton amis. » L’enfant prit alors conscience qu’il n’avait pas à craindre le chevalier et s’approcha alors de lui. Le chevalier Mandorallen l’ amena dans son château et éleva l’enfant comme son propre fils. Il avait une particularité, il ne parlait pas sûrement à cause du traumatisme qu’il avait subit, mais semblait parfaitement comprendre beaucoup de choses. On lui avait alors donné le nom de: Fandren. Il apprit le code de la chevalerie et le maniement des armes. Il maniait très bien les armes tranchantes de la main droite comme si sa marque lui donnait d’ énormes capacités. Après de longues années, l’enfant était devenu un grand chevalier grâce à son entraînement animé par sa soif de vengeance envers les elfes noir s et les orcs.
C’est un jour qui semblait être comme tous les autres qu’il se passa quelque chose d’extraordinaire: La petite famille du chevalier Mandoralen était en train de manger. C’est alors que Fandren ouvrit la bouche et à la grande surprise de ses parents il dit quelque chose: « Père, je vous remercie pour se que vous avez fait pour moi, je vous en serez éternellement reconnaissant. Mais il est temps pour moi de vous quitter. J’ai décidé de partir pour me venger de mes parents et pour défendre les valeurs que vous m’avez apprise. Il ne servira à rien de m’en empêcher , j’ai pris ma décision. A dieu » Il se leva et se dirigea vers la porte et avant de se séparer de sa famille il ajouta: « Mon vrai Prénom est Belgarion. Ne l’oubliez pas une fois que j’aurai accompli de grandes choses. »
Il partit alors avec le strict nécessaire et partit en quête de vengeance. Et apprit que pour servir les valeurs de la chevalerie rien n’était mieux que de rejoindre le clan du phénix,. Il cherche maintenant Ced le fou pour pourvoir entré dans le clan…
Revenir en haut Aller en bas
Beldin
Invité




[BG] Belgarion et son histoire Empty
MessageSujet: une petite anecdote   [BG] Belgarion et son histoire EmptySam 24 Déc - 15:58

Il y a peut de temps, j'ai rencontré 3 elfes noirs et ils m'ont demandé de quitter execution ground mais j'ai du refuser. Peu de tps après, je les ai vus à Dion, ils ont continué à me manquer de respect alor je les ai provoqués en duel en 1 contre 1, mais au debut du combat cette bande de laches sont venu a trois et m'ont lamentablement tuer. Ils se nommaient: Rize Ilrar Elhroir(un truc comme sa Smile
Hier j'ai revu Ilrar et je me suis venger de l'affronqu'il m'a eété fait en ce moment je suis a la recherche des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

[BG] Belgarion et son histoire Empty
MessageSujet: Re: [BG] Belgarion et son histoire   [BG] Belgarion et son histoire EmptySam 24 Déc - 17:06

(j'adore le BG, il est tres classe. Quand a la 2e histoir tu pourai pas faire 1 second topic plz?)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[BG] Belgarion et son histoire Empty
MessageSujet: Re: [BG] Belgarion et son histoire   [BG] Belgarion et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Belgarion et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu plus sur Belgarion
» [BG] l histoire de zandramas
» BG du clan ( histoire entière du clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: