Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos

World Of Warcraft ~ Kael'Thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit peu plus sur Belgarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldin
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 26 Déc - 12:56

Je pence que noel fut un jour exeptionel pour le grand Belgarion
Alor en premier lieu j'ai enfin attein le rang depaladin je vais pouvoir reellement servir le bien ^^
Et ensuite je sui Heureux de vous annoncer un concubinage (si sa se dit comme ça ^^) avec la belle et douce Sakura
bon apres cela encore un joyeu Noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 26 Déc - 13:28

Je suis très content pour toi (je savais pas que tu cherchais dans les moins d'1m10, sinon je me serais proposé lol! ) Donc, bravo pour le rang de Paladin et j'espère que tu seras heureux avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Beldin
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Dsl   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 26 Déc - 14:24

( Belgarath je sais que tu est tt peti ^^car jte voi tt les jour o bahut mais tu sai bien que les mini hommes sa mintéresse pa )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarat
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 26 Déc - 14:26

(c'est du flood ça, évite, sinon, Cachel va se facher)
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 26 Déc - 14:27

Bravo pour le rang de paladin!!!



X_X pour Sakura, je me pend
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 26 Déc - 17:53

bravo pour ton rang de paladin, mais dark avenger c mieux, normal je lavait choisi!!!!

sinon pour de ce qui de sakura, jamerai bien savoir quel est le produit qui sort entre un homme et une naine? et donc comme tu tengage avec elle, si tu pouvait en profiter pour nous faire une alliance avec son clan, ce serait bien. enfin sa c'est mon avis, il faut voir avec les autres chefs et les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyMer 28 Déc - 18:19

( je ne veu en aucun cas te degouté de Sakura, mais je vai t'expliquer qq truc sur elle.
tt d'abord IRL elle a 7ans, c'est 1 chieuse de premiere, profiteuse, balance et emmerdeuse.
ensuite IG elle est total HRP (bien que le rp ne soit plus obliger maintenan...), 1 chieuse de premiere, profiteuse, balance et emmerdeuse a oui, j'oublier qu'elle a mi la tete d'Artemis, Arxaello et moi a pri...
voila, sinon bonne continuation avec elle. )


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Beldin
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: euh   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyMer 28 Déc - 20:34

( donc pour son age sa chui o couran ^^
mais pour la mise a pri de vos tête je ne pui laccepter doc sa va sévir )
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyMer 28 Déc - 23:06

( //::///bbilik

cettai pas pr ke tu soi facher avec, cettai juste pour te prevenir, fait ske tu veu avec moi jmen fou, tan ke tu m'oblige pas a etre tro longtemps en sa presence )


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
nono972p
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyJeu 29 Déc - 0:08

( Moi jais un truc a dir aussi:
Ya pas longtemp je descide de metre Antonio dehord pour mon couzin(le fair jouer).Il arive a giran apres avoir longtemp chercher un endroit pour xp mais je pense plutot kil perdais des xp aulieu den gagner,donc je disait a giran il rencontre agone,agone lu dit bonjour l'humain tu voudrais xp,alors lui tout conten repond oui.Il lui dit on vas a Death pass, loin de la ville agon s'arete et lui dit , je peut te tuer pour voir quelque chose,il dit oui ,puiske agone a dit kil vas le fair ratraper c lvl,le jeux dur un moment et il lui dit ke c pour tester un programe pour auto defens(soit disant ken on latak ken il est afk son perso se defent)donc il dit oui,et, apres lavoir tuer 10 foi il lui dit tu a un bijou pour mon rerol? il lui donne et apres il lui dit:
contrat terminer: 10 kill+1 objet de ton inventair,c'est Wisp ki a payer 6M pour tu tuer
Donc je parle a wisp avec Artemis et elle meme ne comprend rien
un moment apres Aldur me dit kil aimais pas wisp et ke sa pouvait etre lui ki ma fait tuer et a fait wisp porter le chapeau pour ke je la tue pour lui(histoir de pas se salir les main)
Donc jais comprit ke ctais un coup monter
Mais kelke jour plus tard on me dit ke c Sakura ki a payer pour me tuer (car je lavait tuer lotre foit car elle ma chercher depui longtemp )
Elle savait ke javais un rerol
Donc je Sakura je la tuerais encor si il le faut )

[Edit de l'Admin: aucun rapport avec le topic, et sinon Sakura a bien mi ta tete a prix, mais c'etait pas ces kill la (ceux de Agone). merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Beldin
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyLun 9 Jan - 9:27

( Alors comme vous le savez surement le 1 janvier j'ai été champion grade C par ma victoire contre Cachel (dsl pour toi) et donc il fallait que jeremette mon titre en jeu ledimanche8 janvier et malheureuzement pour moi je nai que pdu face a un orc (et oui un orc) alors j'ai decider que jallait me xp pour buter ts les orc (sauf karbu) et donc SA VA SAIGNER Wink )

[Edit de l'Admin: Merci de ne pas débatre de plusieur sujet différent dans le meme topic. Si tu veu parler de ca, recréé un nouveau topic]
Revenir en haut Aller en bas
Cinzano
Chef 2
Chef 2
Cinzano


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2005

Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyMar 10 Jan - 23:36

( arte, je voi pas en quoi sa a avoir la ton histoire
belga g rien compri a ton truc )
Revenir en haut Aller en bas
Beldin
Invité




Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyMer 11 Jan - 9:19

( Tu comprend jamais rien toi^^
En fait tous les dimanches ya un tournosqui se deroule a aden et il a été mis en place le 1° janvier par agone donc j'ai gagner la°ere fois et apres j'ai perdu contre un orcdoncvoila )
Revenir en haut Aller en bas
Tinoo
Admin [Cachel]
Admin [Cachel]
Tinoo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/11/2005

Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion EmptyMer 11 Jan - 18:32

( *sor son canon a photons condensés desintegrateur de floodeurs*

C'est 1 topic RP, deja que personne respecte ce poin n'en rajoutés pas en floodant!!! gngngng )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-l2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un petit peu plus sur Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus sur Belgarion   Un petit peu plus sur Belgarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu plus sur Belgarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Belgarion et son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue parmi les membres de la guilde Les Barjos :: Section Externe :: Taverne :: Récits RP-
Sauter vers: